Humain of power
Humain of power
Humain of power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des humains aux capacitées extraordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de vote maladroite preferer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria luna

Maria luna


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Présentation de vote maladroite preferer! Empty
MessageSujet: Présentation de vote maladroite preferer!   Présentation de vote maladroite preferer! EmptySam 5 Juin - 21:25

Présentation de vote maladroite preferer! Maria_10
feat : Kristen Stewart



« I am humain of Power »

    ܤ Nom; Luna
    ܤ Prénom(s); Maria
    ܤ Surnom(s); //
    ܤ Age; 17ans
    ܤ Your Power(s); Controler les élèment (Feu, Eau, Air, Terre), controler l'esprit des gens et invisibilite
    ܤ Groupe(Bien ou Mal); Bien

ܤ Mes dons sont apparu a la suite, ils ont totalement bousiller ma vie puisque mes parents m‘ont mis a la porte dès qu‘ils ont appris leur existance, je n‘aime pas mes dons puisque j‘ai une vie detruite a cause d‘eux, mais ils me sont tout de même utilies dans certain moment.

répondre en remplaçant la question.


« Raconte nous ce qui s'est passé. »



    ♥️ TON HISTOIRE AVANT L'APPARITION DU DON ; écrire ici 2 à 3 lignes minimum. Avant de posseder des dons j‘avaisune vie normale , des parents aimants, une petite soure : julia et deux frère jumeaux : matt et julien. Malheureusement a cause des mes dons j‘ai du les quitter -pasd de mon plein grès-

    ♥️ LORSQUE TON DON EST APPARU ; écrire ici 3 à 4 lignes minimum. Lorsque j‘ai eu mon 1er don -l‘invisibilite- je croyais devenir completement folle car je devenais invisible d‘un moment a l‘autre et les gens ne me vouyaient plus ce qui me térroriser. Ensuite quand mon don de controler l'esprit des gens est apparru a son tour j‘étais un peu moin dégouter car je pouvais controler les gens pour ne pas qu'il se moque de moi mais je ne peux pas l'utiliser trop car il m'epuise... . Et enfin quand mon 3ème don - le contrôle des element- est apparru j‘étais sur d‘être une abomination qui détruisais tous sur son passage en creant des seisme, des raz-de-marrée ou mettre le feu a quelque chose..

    ♥️ TON HISTOIRE APRES L'APPARITION DU DON ; écrire ici 2 è 3 lignes minimum. Quelques temps après que mes parent ai appris que j‘avais un don -bien que j‘eusse essayer de leur vacher le plus longtemps posible- ils m‘ont dit de partir et de laisser mes frère et sœur ranquil et qu‘ils ne voulaient opas de monstre dans leur famille. J‘ai donc du partir bvein que j‘eu eu du mal a quitter mes frère et sœur.

« Dis moi qui tu es. »



    ♥️ TON CARACTERE ; écrire ici 4 à 5 lignes minimum. Je suis de nature très calme et discrete . Je n‘aime pas non: je deteste être au centre de l‘attention! Cela m‘est insuportable et dès que quelqu‘un me regarde un peu trop a mon gout je rougi…Je suis aussi queklqu‘un d‘asse solitaire et je ne tombe as facilement amoureuse. Je sus extremement maladroite! --'

    ♥️ TON PHYSIQUE ; écrire ici 3 à 4 lignes minimum. J'ai les cheveux Chocolats avec des reflets
    roux. Je suis de taille moyenne, environs 1.65 metre. J’i une peau très blanche comme de la porcelaine. J’ai de longue jambes, et un visage plutôt ovale. J’ai de beau yeux vert émeraudes des lèvre fines.


    ♥️ PARLE NOUS DE T'ES RELATIONS, Je n‘ai plus d‘ami puisque je vien darriver dans cette école, mon ncienne famille était asser bien j‘aimais tout particulièrement mes deux jumeaux et ma sœur. Je n‘est personne dans ma vie sentimetale et ne m‘attache pas facilement car j‘ai peur de souffrir.; écrire ici.

~ Vous ~

Ton prénom : Marine
Ton âge : 14ans
Comment trouves-tu le forum ? Super! Very Happy
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Race a un autre forum^^
Code du règlement :
Spoiler:

Un dernier commentaire ? J’ai hate de rp avec vous tous! Very Happy


Dernière édition par Maria luna le Dim 6 Juin - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Camille James
Admin
Directrice Camille James


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2010

Présentation de vote maladroite preferer! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vote maladroite preferer!   Présentation de vote maladroite preferer! EmptySam 5 Juin - 21:29

Bienvenue Maria !!!
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-of-power.jeunforum.com
Directrice Camille James
Admin
Directrice Camille James


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2010

Présentation de vote maladroite preferer! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vote maladroite preferer!   Présentation de vote maladroite preferer! EmptyDim 6 Juin - 16:16

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-of-power.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de vote maladroite preferer! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vote maladroite preferer!   Présentation de vote maladroite preferer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vote maladroite preferer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain of power :: > Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: