Humain of power
Humain of power
Humain of power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des humains aux capacitées extraordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pésentation d'Ever Boom

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever Boom

Ever Boom


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2010

Pésentation d'Ever Boom Empty
MessageSujet: Pésentation d'Ever Boom   Pésentation d'Ever Boom EmptySam 5 Juin - 20:46

Pésentation d'Ever Boom Anna210
feat : Anna Paquin.



« I am humain of Power »

    ܤ Nom; Boom.
    ܤ Prénom(s); Ever.
    ܤ Surnom(s); Eve.
    ܤ Age; 18 ans.
    ܤ Your Power(s); Je peux lire dans les pensées des gens et connaître leur vie simplement en les touchant.
    ܤ Groupe(Bien ou Mal); Bien.

ܤ Ce que votre don à changé dans votre vie; l'aimez vous ?; est t-il réellement utile ?; est-ce que vous aimeriez le développer ?

répondre en remplaçant la question.


« Raconte nous ce qui s'est passé. »



    ♥️ TON HISTOIRE AVANT L'APPARITION DU DON ; Avant l'apparition de mon don, enfin de mes dons, j'étais une adolescente normale. J'avais des parents et une petite soeur. J'avais tou ce dont j'avais besoin ; de l'amour, de l'attention et tout le tralala...

    ♥️ LORSQUE TON DON EST APPARU ; Mais un jour notre famille à eu un accident de voiture. Quand je me suis rêveiller j'ai appris que ma famille était morte. Mon père, ma mère et ma petite soeur. L'infermière m'avais dit que j'avais eu de la chance. Tu parle d'un chance ! j'ai perdu ma famille ! Puis quelques heures plus tard ; je remarquais que je pouvais entendre les pensser de tout le monde ! Puis quand l'imfermire me touchais pour prendre ma tension ; je voyais toute sa vie se dérouler devant mes yeux !

    ♥️ TON HISTOIRE APRES L'APPARITION DU DON ; Puis je sortais de l'hopital et une femme vennait à moi. Elle me disait qu'elle savais ce que je traversais et qu'elle pouvais m'aider ! Elle me disait même qu'elle savait pour mes dons et qu'elle me comprennait ! Comment pouvait t-elle savoir ? Elle me disait que c'était grace à son donc qu'elle le pouvait... Je la suivais donc et elle m'acceuilli dans son école...

« Dis moi qui tu es. »



    ♥️ TON CARACTERE ; écrire ici 4 à 5 lignes minimum.

    ♥️ TON PHYSIQUE ; écrire ici 3 à 4 lignes minimum.

    ♥️ PARLE NOUS DE T'ES RELATIONS, de tes ami(e)s, de t'es énnemi(e)s et de t'es amour(e)s, mais aussi de ton enceine famille. ; écrire ici.

~ Vous ~

Ton prénom : Sarah.
Ton âge : 17 ans.
Comment trouves-tu le forum ? //.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? //.
Code du règlement :
Spoiler:

Un dernier commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation d'Ever Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain of power :: > Commencement :: Présentations-
Sauter vers: