Humain of power
Humain of power
Humain of power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des humains aux capacitées extraordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Evy is Here ♥ (: [ Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Denver

Evangeline Denver


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31
Localisation : Ahahah! t'aimerais bien savoir hein ?! x)

Evy is Here ♥ (: [ Finish] Empty
MessageSujet: Evy is Here ♥ (: [ Finish]   Evy is Here ♥ (: [ Finish] EmptySam 5 Juin - 20:14

Evy is Here ♥ (: [ Finish] 090828110323308934335498
feat : Amanda Seyfried



« I am humain of »

    [left]ܤ Nom; Denver
    ܤ Prénom(s); Evangeline
    ܤ Surnom(s); Evy, Vee ou Ange (:
    ܤ Age; 17 ans
    ܤ Your (s); Le lévitation: Elle peut soulever son corps dans les airs, en gros léviter sans appui matériel, il parait qu'elle peut aussi soulever d'autres personnes, mais elle n'a pas encore essayée.
    La Persuasion: Elle peut convaincre quelqu'un de quelque chose si elle le désire très fort et en jouant avec sa voix. Mais elle ne peut pas en user tout le temps. Si elle l'utilise trop elle ressent une fatigue (psychologique et physique) et n'arrive plus à se concentrer sur ce qui l'entoure.
    ܤ Groupe(Bien ou Mal) Le Bien ;

ܤ Ce que votre don à changé dans votre vie; Au début ce fut l'enfer mais peu à peu j'apprends à les contrôler, pas totalement bien sûr, mais c'est un bon début... je ne peut pas non plus dire que cela a été merveilleux et que tout va bien... se serait vous mentir sinon; l'aimez vous ? Oui je peut que j'aime assez bien mon pouvoir, il m'arrive même de m'en amuser; est t-il réellement utile ? Je suis assez partagé, je ne peut pas dire que se soit totalement utile mais je n'en abuse pas non plus car, cela me fatigue physiquement et mentalement... mais sinon je le trouve plutôt utile mais quelques fois aussi inutile; est-ce que vous aimeriez le développer ? Bien sûr que je désir le développer, pour au moins que mon quotidien soit moins dur et que je m'accepte telle que je suis;



« Raconte nous ce qui s'est passé. »



    ♥️ TON HISTOIRE AVANT L'APPARITION DU DON ; Je naquit un 18 Décembre 1992 dans la superbe et froide ville qu'est Seattle. J'ai eu une enfance assez mouvementée car très vite mes parents divorcèrent. J'ai été donc élevée par ma mère, une superbe et aimable femme, qui m'apprit tant de chose. On pouvait dire que j'étais assez heureuse. Je me suis jamais plaint de quoi que se soit malgré que ma mère n'étions pas riche, on pouvait même dire le contraire, ma mère était serveuse dans un bar.

    ♥️ LORSQUE TON DON EST APPARU ; C'était un matin alors que je me reveillais, je me rendis compte que je flottais sur dans les airs! Je paniquais et c'est à ce moment que mon lit s'effondra à terre, moi y compris dessus. Je crois réelement que s'était la peur de ma vie, je n'avais jamais eu aussi peur. Ma mère ayant entendu le brouahra, elle ouvrit la porte et me découvra à terre. Elle me vit le front ouvert car ma tête avait tapé contre ma table de nuit. Je saignais et j'étais pleine d'hématomes. Effrayée et me demandant ce qui a pu se passer, ma mère m'accompagna à l'hopital la où je fus observée et où on me "soigna". Le medecin me posait mille et une question auquel je n'avais aucun réponse. Les seuls mots qui sortirent de ma bouche firent mon nom ainsi que mon prénom!


    ♥️ TON HISTOIRE APRES L'APPARITION DU DON ; Je continue mon histoire... Le soir même alors que je pleurais sur mn sort et que les medcins me prenait pour une folle alliée, une dame blond pas plus âgée que ma propre mère entra dans ma chambre et vint me parler et me confier qu'elle savaitr tout de moi. Elle me raconta ensuite, que j'étais une humaine pas comme les autres, une huaine dotée de pouvoirs avait-elle précisée. Je me contentais de la regardais l'air abasourdie pas ce qu'elle me racontait. Elle poursuivit enfin, en me disant qu'elle avait crée un eécole, une école secrète pour des gens comme moi, des adolescents comme moi. Elle me dit aussi qu'elle serait heureuse de m'y accueillir si je le voulait bien...
    On parla ainsi toute la soirée, regardant de temps en temps si aucu medcin ne risquerait de venir perturbée notre discutions pour enfin acceptée de la suivre et d'intégrer son école....


« Dis moi qui tu es. »



    ♥️ TON CARACTERE ; J'aime rigoler et charmer les gens, mais je ne suis une fille superficielle loin de là d'ailleurs.
    Je suis à l'écoute des gens, j'aime sentir mes amis heureux. Je suis assez naïve aussi, malgré moi.
    J'aime lire, chanter, danser et jouer de la musique. Eh! oui je joue des instrument, c'est ma mère qui m'apprit à jouer: du violon, du piano, de la flûte de pan et de enfin de la guitare. Car avant d'avoir été serveuse elle avait démissionné de son ancien job pour s'occuper de moi, cela fut dommage car elle était professeur de musique dans un collège. Bref je suis quelqu'un d'assez ouverte mais toutefois un peu timide, surtout avec ceux que je ne connais pas!


    ♥️ TON PHYSIQUE ; Grande, blonde, yeux bleu qui vire aux gris quelques fois, taille mannequin... voilà se qui pourrait me décrire. Je le cache pas suis assez belle et mystérieuse. Je peut aussi dire que j'attire beaucoup l'attention des jeunes Hommes mais ce n'est vraiment pas mon but, croyais moi, des fois je voudrais passer inaperçus, sans sentir tout les regards tournés vers moi. Mais ce n'est pas pour autant que je prends la grosse tête, franchement je me considère normal, sans plus ni moins.

    ♥️ PARLE NOUS DE T'ES RELATIONS, de tes ami(e)s, de t'es énnemi(e)s et de t'es amour(e)s, mais aussi de ton enceine famille. ; Je suis assez à l'aise dans ma nouvelle vie ainsi que ma nouvelle école Je regrette toutefois d'avoir abandonnée ma mère, mais bon je n'avais pas vraiment le choix. De plus c'est mieux comme cela, je n'aurais pas à me cacher ni à cacher qui je suis, puisque je suis au milieu de personnes comme moi!
    Pour les amours je n'ai pas de petit copain et j'en ai jamais eu d'ailleurs et les ennemis pareille enfin je crois [XD] j'espère pas en tout cas. Pour les amis je n'en ai pas encore, enfin je sais même pas si j'en aurais un jour, je suis bien trop coincée et timide pour aller engagée une quelconque discutions.


~ Vous ~

Ton prénom : Little Princess
Ton âge : 17 ans et toutes mes dents xDD
Comment trouves-tu le forum ? Un seul mot: Magnifique. J'aime en tout cas ! ^^
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Je connais la superbe Admin' What a Face
Code du règlement :
Spoiler:

Un dernier commentaire ?
Euh... j'éspère être validée ? Razz


Dernière édition par Evangeline Denver le Lun 7 Juin - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Camille James
Admin
Directrice Camille James


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2010

Evy is Here ♥ (: [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Evy is Here ♥ (: [ Finish]   Evy is Here ♥ (: [ Finish] EmptySam 5 Juin - 20:23

Bienvenue Evangeline !!!
Bon courage pour ta fiche Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-of-power.jeunforum.com
Directrice Camille James
Admin
Directrice Camille James


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2010

Evy is Here ♥ (: [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Evy is Here ♥ (: [ Finish]   Evy is Here ♥ (: [ Finish] EmptyDim 6 Juin - 17:34

Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-of-power.jeunforum.com
Evangeline Denver

Evangeline Denver


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31
Localisation : Ahahah! t'aimerais bien savoir hein ?! x)

Evy is Here ♥ (: [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Evy is Here ♥ (: [ Finish]   Evy is Here ♥ (: [ Finish] EmptyDim 6 Juin - 17:38

Merci Directrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directrice Camille James
Admin
Directrice Camille James


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2010

Evy is Here ♥ (: [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Evy is Here ♥ (: [ Finish]   Evy is Here ♥ (: [ Finish] EmptyDim 6 Juin - 20:20

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-of-power.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Evy is Here ♥ (: [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Evy is Here ♥ (: [ Finish]   Evy is Here ♥ (: [ Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy is Here ♥ (: [ Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain of power :: > Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: