Humain of power
Humain of power
Humain of power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des humains aux capacitées extraordinaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice Camille James
Admin
Directrice Camille James


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2010

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptySam 5 Juin - 14:28

Contexte du forum Ibackground13copiecopie

    Je suis entouré d'étoiles et de nuiages, mais aussi de la mer… Ce n’est pas une expression, ce que je vis n’est pas un rêve. Car oui, je vis dans un monde particulier. Pour la simple et bonne raison que j'ai des capacitées particulière. Je peux repérer les personnes qui on des dons rien quand les regardant. Le monde dans lequel je vis n’est pas accessibles aux gens « normaux », Mais tant mieux, car nous serions chassés pour notre différence. Cette école est une bénédiction pour moi, j’apprends à maitriser mon pouvoir,et l’endroit est tellement magnifique !



Contexte du forum 441123761small1 Contexte du forum 24031773157567f6db0d1 Contexte du forum Ibackground13


    J’aime
    cette endroit que j'ai fait construire moi même. Je me sens libre ici, je acceuillie d'autre personne comme moi. Je leurs est ouvert mon chez moi, je les est aider avec leurs dons et nous sommes comme une famille. Dans mon école, tout le monde possède un don. Les simples humains ne connesse pas l'éxistance de mon école, elle est secrete. L’école a été fondée sur une île, afin que jamais les « autres » ne puissent nous trouver. Nous ne craignons rien, a part un autre clan qui veut domminer le monde avec leurs dons…



Contexte du forum Nicolekidmannicolekidma Contexte du forum N11hst1 Contexte du forum Dreadematteofhm1

    Je suis la directrice de cette école. Je l’ai fondée il y a maintenant dix ans, pour les gens comme moi, les gens qui se sentaient "étrangers au monde". C’est moi qui ai choisit cette île et fait construire cette école, le monde ou les gens spéciaux pourront vivre et apprendre à vivre avec leurs pouvoirs. Vous vous sentez différent des gens qui vous entourent, vous croyez en la magie et une petite étincelle de pouvoir brille en vous. Je le sais, au bout de dix ans, j’ai appris à repérer les gens comme moi. Vous êtes l’un des notre, si vous venez avec moi,Vous allez apprend à utilisez vos dons et pourquoi pas l'accroitre ? Vosu êtes ici chez vous ! On est comme une grande famille ! Vous pouvez aussi rencontré l'amour qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humain-of-power.jeunforum.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humain of power :: > Commencement :: Contexte-
Sauter vers: